AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 « To read is to fly. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Precious Kelly


avatar

— M E M B R E —

Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 20
Localisation : Derrière mon ordi, hehe (8
Messages : 19


MessageSujet: « To read is to fly. »   Lun 5 Aoû - 19:54





Deuxième jour à l’écurie. Il est déjà tard quand Kelly se réveille. Elle n’en sait rien, car la chambre est toujours plongée dans le noir quand les lumières sont éteints. Seule la lumière de l’ordinateur en charge éclaire la pièce de sa faible lueur, permettant à l’adolescente de se repérer. Encore à moitié endormie, elle chausse sa paire de lunette avant de regarder le plafond pendant plusieurs minutes.

Elle se redresse enfin dans son lit, tâtonnant à la recherche de l’interrupteur de sa lampe de chevet. Une fois la lumière allumée, elle ouvre l’aération, allume la lampe principale et éteint la petite. Tout en se frottant la nuque, la jeune fille se dirige vers la salle de bain. S’ensuit la routine : habillage, lavage du visage, brossage des cheveux, posage de lentille … Kelly ne se maquille pas. Elle a bien du maquillage, mais elle n’y a jamais trouvé d’intérêt, si bien qu’il est toujours dans son plastic d’emballage.

Ses fidèles écouteurs sur les oreilles, elle achète un pain au chocolat à la petite cafétéria qu’elle mange sur le chemin. Elle a bien l’intention de faire une ballade avec Atom, histoire d’oublier un peu tout ce qui l’entoure. Et quoi de mieux pour se sentir tranquille qu’une bonne ballade à crue au milieu de la nature ?

Atom brossée et remis au box, Kelly repars vers les logements. Le grand air, très peu pour elle. Et de toute façon, il doit bien faire plus de trente degrés sous ce soleil de plomb. Au moins, l’avantage des sous-sols, c’est qu’il y fait frais. Descendant les escaliers sans se presser, la jeune fille marche au rythme de sa chanson dans le couloir, se dirigeant vers sa chambre. Elle a le chic, et pour elle aussi la chance, de ne tomber sur personne quand elle sort ou rentre chez elle. Et oui, chez elle. Elle s’y était fait. Ça commençait à lui convenir.

Entrant dans sa chambre, elle réfléchit quelque seconde à quoi faire. L’éternelle question de l’homme qui s’ennuie. Alors sur un coup de tête, elle prend le premier livre qui lui tombe sous la main – après avoir pris une rapide douche - et pars vers la salle commune. De toute manière, elle n’a amené que des livres qu’elle aime et qu’elle a déjà lus et relus, alors une fois de plus ou de moins, ça ne fera pas de différence. Dans la salle commune, seule la personne de la cafétéria est présente, assise sur une chaise à rien faire. Kelly la salue de la main en passant, marchant vers la salle à manger où elle attrape une chaise. Après l’avoir trainé jusqu’à la porte qui mène au parking, elle s’installe dessus, ouvre une page au hasard et commence à lire. La journée risque d’être longue.


_________________

Appartement de Precious Kelly au 06/08/2013:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

« To read is to fly. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ecuries d'Acmara :: ~ LES ECURIES D'ACMARA ~ :: ~ Les Logements ~-